07 juin 2012

Votez pour nous!

Alors aujourd'hui je vous demande un p'tit coup de pouce...On s'est inscrit pour le concours chez Bubblemag en présentant la chambre de notre Nina jolie...Et on a besoin de votre aide pour y arriver! Si vous aimez la chambre de Nina, pour voter c'est par ici! Et si vous êtes fan de la page Bubblemag, votre vote compte double! Vous pouvez voter chaque jour jusqu'au 2 juillet. Mille mercis, cette petite chambre nous a demandé beaucoup de temps, de patience et d'amoûûûr et on est plutôt fiers du résultat! Merci. Chambre de Nina,... [Lire la suite]
Posté par Ninapetitspois à 12:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mai 2012

La fête d'anniversaire.

Hier on a fêté dignement la première année de Nina en famille. On avait fait plein de petits trucs à grignoter, on avait dit que rose et quelques touches de bleu ce serait super, on avait invité le soleil...qui était finalement venu et c'était juste trop chouette! Petit reportage photos... Et notre poulette super chouette était ravie!Des cadeaux, des gâteaux, le bonheur!
Posté par Ninapetitspois à 15:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 2012

Les cadeaux #le landau#

Il est donc temps que j'vous montre ce que j'avais bricolé comme cadeaux pour Nina ! Et aujourd'hui je vous présente le landau. Attention ça pique les yeux et c'est 100% girly. Lit/landau ancien poncé et peint en rooooose, tour de lit, coussins, drap housse, drap et plaid home made (tissu rose à pois IdeaTiss et tissu japonnais) La suite demain!
Posté par Ninapetitspois à 16:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 mai 2012

La première bougie.

Voilà voilà, Nina a soufflé (!!) sa première bougie... Une journée placée sous le signe de l'émotion pour moi, mais j'ai même pas pleuré hein! Notre demoiselle est très gourmande et était plus intéressée par sa sucette au chocolat que par la bougie dans un premier temps... Et demain les cadeaux! Premier épisode: le landau!
Posté par Ninapetitspois à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mai 2012

Ma poupée jolie a un an aujourd'hui.

ça doit bien faire 3 mois que  je me répète "oh la la dans 3/2/1 mois Nina aura un an"... et voilà nous y sommes! pffffiou... Alors quand on est une poupée jolie et qu'on a un an et bien...on mord la vie à pleines dents (enfin à deux dents en l'ocurrence ^^), on court à quattre pattes de tous les côtés, on tient debout quelques instants toute seule, on marche presque toute seule, on monte les escaliers toute seule, on grimpe sur tout ce qu'on peut (oui on a une cascadeuse), on papote : on a d'ailleurs un paquet de mots et... [Lire la suite]
Posté par Ninapetitspois à 10:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2012

A table!

Je rêvais d'une chaise haute ancienne et jolie pour Nina. On l'a trouvée rapidement. Le dilemme c'était: on la peint ou pas? On a décidé que non, mais quand même elle manquait de peps! Alors après décapage et ponçage, je l'ai habillée d'un coussin rétro et puis j'ai encollé la tablette avec un tissu que j'aime beaucoup. Et voilàààà on a à la fois une chaise non peinturlurée mais colorée quand même! Et puis en situation avec un avant/pendant le repas! (Les cheveux de Nina pouuuuussent, vive les couettes and co!) (Chaise Le Bon... [Lire la suite]
Posté par Ninapetitspois à 20:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 mai 2012

Vestiaire de printemps.

Quelques bricoles cousues ces deniers temps pour ma mini (qui n'est plus si mini que ça! ) Unvestiaire de printemps funky et coloré comme à l'accoutumée avec quelques bloomers, culotte haute ceinturée, tunique et petit gilet sans manche. La suite bientôt! Petit bloomer noir à pois blancs en situation! (chapeau HetM, gilet DPAM, bloomer home made, collants orchestra, bavoir et bottes Georges et Rosalie) Sinon avec les copines de la blogo, on vous propose d'aller jeter un oeil à notre vide dressing communautaire: vous y trouverez... [Lire la suite]
Posté par Ninapetitspois à 12:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 avril 2012

I'm back.

      Voilà Voilà on est de retour! De notre voyage et sur la blogo. Ravie de vous retrouver! Les vacances nous ont fait un bien fou! On a: - bien vadrouillé - bien glandouillé aussi - bien bu (San Miguel est mon amie) - bien mangé (j'aime d'amûûûûûr l'Espagne rien que pour ça: la bouffe, non mais la bouffe quoi!) - Nina s'est éclatée dans le sable (comprenez: le sable c'est encore meilleur que les cailloux, ça craque sous la dent!^^) Bref c'était chouette!
Posté par Ninapetitspois à 13:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,