Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina petits pois...
4 octobre 2012

Madame la marchande!

Pour Nina,on veut une jolie marchande faite par papa et décorée puis remplie par maman. On a décidé qu'on lui offrirait ce joli stand pour son deuxième anniversaire.Et d'ici là on s'active. On chine des ustensiles plus ou moins vieux, on récupère des cagettes et des jolies boîtes de ci de là et puis je couds une partie des indispensables légumes et aliments à partir de feutrine. Le hic c'est que je ne résiste pas à lui offrir de temps à autre un petit quelque chose...la demoiselle a déjà les carottes et les oeufs dans sa dinette. Vais-je résister et pouvoir lui offrir le reste dans quelques mois...?^^

IMG_0682

Cagettes de récup', carottes et tomates en feutrine home made

IMG_0684

Gamelles et couvercles divers et variés chinés pour la plupart, oeufs en feutrine home made

IMG_0690

Dinette de l'anniversaire de Nina, farfalle en feutrine home made

IMG_0689

Moule à tarte de chez mon grand père, rouleau et planche chinés, petit panier récup"

IMG_0687

Boîtes récup'

IMG_0686

Boîtes de récup', gateaux au chocolat en feutrine home made.

La suite dans un prochain épisode, j'ai acheté des bricoles et une caisse enregistreuse vintage entre autres aux copines chineuses!

Et en attendant on joue à la dinette dans le salon!

IMG_0703

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une super idée. ça prend du temps mais c'est très sympa. ça me donne envie.
Nina petits pois...
Publicité
Archives
Publicité