Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina petits pois...
27 septembre 2012

Mercredi aprèm.

Le mercredi aprèm je le passe avec ma Nina, rien que toutes les deux. On en profite pour cuisiner, faire des activités manuelles, se balader et j'en passe. Hier il faisait un sale temps, on n'a pas pu bouger, alors au programme: fouttre la zone dans la chambre, cheval à bascule, lecture, pâte à modeler, dessin (et je suis épatée par Nina, elle a l'air de vraiment apprécier, faut dire que je lui ai collé son premier crayon dans les mains à 8 mois^^, elle passe pas mal de temps et elle s'applique, c'est trop mignon!)et foot dans la cuisine!

Petit reportage photos en noir et blanc.

IMG_0643

IMG_0652

IMG_0654

IMG_0656

IMG_0660

IMG_0664

IMG_0665Ce sourire et ces petites mains, je ne m'en lasse pas...Nina a fait un chouette dessin pour l'anniversaire de son papa, nul doute qu'il sera ravi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nina petits pois...
Publicité
Archives
Publicité