Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina petits pois...
7 juin 2012

Votez pour nous!

Alors aujourd'hui je vous demande un p'tit coup de pouce...On s'est inscrit pour le concours chez Bubblemag en présentant la chambre de notre Nina jolie...Et on a besoin de votre aide pour y arriver!

Si vous aimez la chambre de Nina, pour voter c'est par ici! Et si vous êtes fan de la page Bubblemag, votre vote compte double! Vous pouvez voter chaque jour jusqu'au 2 juillet. Mille mercis, cette petite chambre nous a demandé beaucoup de temps, de patience et d'amoûûûr et on est plutôt fiers du résultat!

Merci.

img1

Chambre de Nina, chine en tous genre, bricolage, peinture, couture, tout ça fait avec nos petits mains!:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie chambre, j'aime beaucoup cet univers. Le portant en bois flotté c'est top, tu l'as accroché comment? J'espère vite découvrir de nouveaux posts sur ton blog. Bel été!
M
Merci pour ton mot sur mon blog, tu sais il m'a beaucoup touchée.
A
Je viens de découvrir ton blog et ton "univers" en arrivant via YeahYeahGirl... Sympa comme tout, je repasserai! (et au passage, je file voter pour la chambre de ta fille qui est juste superbe!)
Nina petits pois...
Publicité
Archives
Publicité