Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina petits pois...
13 mai 2012

A table!

Je rêvais d'une chaise haute ancienne et jolie pour Nina. On l'a trouvée rapidement. Le dilemme c'était: on la peint ou pas? On a décidé que non, mais quand même elle manquait de peps! Alors après décapage et ponçage, je l'ai habillée d'un coussin rétro et puis j'ai encollé la tablette avec un tissu que j'aime beaucoup. Et voilàààà on a à la fois une chaise non peinturlurée mais colorée quand même!

IMG_4257IMG_4262

Et puis en situation avec un avant/pendant le repas! (Les cheveux de Nina pouuuuussent, vive les couettes and co!)

IMG_4275IMG_4279

(Chaise Le Bon Coin, Coussin et tablette:réalisations home made, Tunique (dont je parlais hier) et bavoir home made, napperon en crochet Ad Libitum, vaisselle mélaminée Mademoiselle Héloise)

Quant au meuble derrière, je vous en parle bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore ta chaise:)
E
Bonjour, je suis en train de retaper la chaise de mon Léon et je me demandais justement quoi poser sur la tablette pour éviter de mettre une peinture qui risque de s'écailler... C'est du vénilia ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse et bravo pour votre blog, très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Elsa
L
cette chaise est sublime, bravo ma belle!!!
G
Trop belle ! Elle est bien réussie ! J'aime trop ces chaises hautes !
Nina petits pois...
Publicité
Archives
Publicité